News

Acid Baby Jesus

Avec la bande

ACID BABY JESUS -Vegetable- EP - front cover d

 

D’Athènes, les visions acides de certains bébé Jésus

Où pouvons-nous trouver aujourd’hui «vegetable»?

Noda – Dans ton magasin de disques local, sur l’Internet, sinon en vrai dans un de nos concerts.

Marko – J’en ai un peu dans mon frigo.

Pensez-vous que purs gènes comme Syd Barrett, sont vraiment destinés à être tous des vegetables?

Noda – Je ne sais pas, pour de vrais, j’espère que non.

Marko – Il sonne très pessimiste. Je suis sûr que ce n’est pas comme ça. En outre, qu’est-ce que c’est un pur génie?

Il y à un secret pour quitter un lieu — une époque — que nous n’aimons pas?

Noda – Écouter de la musique, lire un livre.

Marko – Je sais pas si est-il un secret, mais isoler une partie de tes sens peut-il faire des miracles. D’autres cherchent des trucs lourds. Échapper au bruit mentale et sensorielle est un défi pour notre génération et celles à venir. Celui qui le comprendra ,il deviendra extrêmement riche.

Qui est Jésus pour vous?

Noda – Il semble un bon gars, on ne peut pas en dire autant de chrétiens.

Marko – Un type influent. Mais beaucoup de ses disciples, à travers l’histoire, ont mal compris ses paroles et l’ont utilisée à leur avantage. Mais on sent qu’il n’est pas là. Tout s’est passé dans un temps lointain, mais il a encore beaucoup d’influence. Est-ce qu’il n’est pas quelque chose?

À écouter la télévision ou les réseaux sociaux d’aujourd’hui, il semble que la Grèce c’est un pays en nourrice des événements: quelle est la vérité?

Noda – Est sûr que c’est un putain de mauvais moment vivre ici, mais en même temps est vraiment fascinant.

Marko – Je ne peux pas dire si la Grèce est en nourrice des événements. Si c’était aussi simple, personne a aucune culpabilité. Plein de gens sont certainement tombé dans le feu croisé, mais je ne sous-estime pas l’intelligence collective de la société. Je pense que cela fait partie d’un cercle naturel. Quelque chose est en train de mourir ici, et quelque chose est né. Concentrons-nous sur le nouveau matériel.

3183-35d-sat-esp-llc-acid-baby-jesus-mellow-mushroom-3183

Quelque chose sur la scène musicale mondiale:

Noda – En général j’aime la musique qui a les caractéristiques traditionnelles, aujourd’hui c’est comme si tout est tout de même et tout ça devient dans un coup ennuyeux dans mon esprit. Pour moi, beaucoup de musique que j’ecoute ces jours sonne comme s’il a été fait pour satisfaire celle chaîne ou blog, peut-être c’est juste moi que je me fais vieux.

Marko – Je suis d’accord avec ce qui précède. Je me sens comme folk/musique traditionnelle est distillé à travers les générations, née et renaît à travers le temps, fait pour servir le peuple dans son ensemble et l’écrivain comme individu. C’est ce qui le rend intemporel. C’est la musique avec un but, la structure et l’histoire. Je suis sûr qu’il ya plein de bonne musique à l’heure actuelle et je ne sais rien. Je n’arrive toujours pas à faire face à la quantité de vieille musique qui flotte autour. C’est OK pour moi. Je pense que la musique honnête est presque toujours bonne, ainsi que toutes les formes d’art. Nous n’avons pas besoin de connaître et de comprendre tout.

Nous sommes encore vraiment apte à déterminer si une chanson est bonne ou non, au-delà du marché musical?

Noda – Bien sûr.

Marko – Quiconque peut penser pour soi même il peut et il doit faire ce jugement. “Bonne” un terme très subjectif quand il s’agit de musique.

La manière dans laquelle vous êtes en train de répondre à ces questions:

Noda – À peine réveillé je me suis assis sur mes sous-vêtements.

Marko – Ah, qui répond aux questions dans un bar?

Un souvenir de ton enfance:

Noda – Assis avec mon grand-père dans son portique dans l’attente de tirer aux belettes qui entrent dans le jardin.

Marko – Fixer le cadre de la porte de notre vieil appartement jusqu’à qu’il ne commençait pas à danser à droite et à gauche.

Thanks

Acid Live

Video
Live à venir